abcbourse.com

Capgemini: partenaire de l'Université Pierre et Marie Curie.


Actualité publiée le 06/03/14 12:31
(CercleFinance.com) - Capgemini, spécialiste du conseil, des services informatiques et de l'infogérance, et l'Université Pierre et Marie Curie (UPMC) ont signé une convention pour renforcer leur collaboration et accompagner les étudiants des filières informatiques dans leur formation et leur entrée dans le monde professionnel.

Sur le plan pédagogique, Capgemini pourra prendre part, aux côtés des enseignants, aux réflexions menées pour faire évoluer les modules de formation.

Des intervenants de Capgemini auront également la possibilité d'animer des ateliers ou des conférences dans le cadre des masters informatiques.

Pour sa part, l'UPMC s'engage à valoriser la marque employeur de son partenaire auprès de ses étudiants en diffusant les offres de stages et d'emplois proposées par Capgemini et en organisant des rencontres avec les collaborateurs du groupe.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Capgemini: démarrage de TryZone IQ dans l'IA générative
14/08/25 Capgemini sous ses moyennes clés et proche du support
01/08/25 Capgemini: départ du directeur de la division de conseil en ingénierie
31/07/25 Capgemini: Invest Securities reste positif, ajuste sa cible
30/07/25 Capgemini resserre sa fourchette de croissance des revenus pour 2025
30/07/25 Capgemini: baisse de 13% du RNPG au 1er semestre