abcbourse.com

Capgemini: prolonge son accord avec Unilever.


Actualité publiée le 08/04/08 08:40
(CercleFinance.com) - Capgemini annonce avoir signé avec Unilever un accord portant sur l'acquisition et la gestion des centres de services dédiés aux activités finance des filiales sud-américaines du fabricant de produits de grande consommation.

Aux termes de l'accord, Capgemini intégrera et assurera la gestion de ces centres, situés à Santiago au Chili et Sao Paulo au Brésil, à partir du mois de mai.

Capgemini et Unilever ont également conclu un accord de sept ans qui prévoit la fourniture complète des services d'externalisation des processus métier BPO (Business Process Management) dans la finance - notamment certains services liés aux transactions fiscales - pour les filiales d'Unilever au Brésil.

Ce contrat prolonge les relations déjà existantes entre Unilever et Capgemini. En octobre 2006, un premier contrat de services BPO avait été signé entre les deux groupes pour les filiales d'Unilever en Asie, en Afrique et au Moyen-Orient.

Capgemini avait à cette occasion déjà pris une participation majoritaire dans les centres d'Unilever situés à Bangalore et Chennai, en Inde.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Capgemini: démarrage de TryZone IQ dans l'IA générative
14/08/25 Capgemini sous ses moyennes clés et proche du support
01/08/25 Capgemini: départ du directeur de la division de conseil en ingénierie
31/07/25 Capgemini: Invest Securities reste positif, ajuste sa cible
30/07/25 Capgemini resserre sa fourchette de croissance des revenus pour 2025
30/07/25 Capgemini: baisse de 13% du RNPG au 1er semestre