abcbourse.com

Capgemini: Sogeti:crée un centre industriel en Rhône-Alpes.


Actualité publiée le 14/10/08 14:05
(CercleFinance.com) - Le groupe Sogeti, spécialisé dans les services informatiques et l'ingénierie de proximité, membre du Groupe Capgemini, annonce l'inauguration d'un nouveau centre industriel autour des technologies Microsoft.net.

Ce centre, basé à Villeurbanne (à proximité de Lyon), a pour vocation de développer et de maintenir les applications des clients de Sogeti avec les technologies Microsoft (.NET, C#, VB.NET, ASP.NET, VB, SQL Server, MOSS, etc.).

' Déjà certifié ISO 9001 depuis 1993 et CMMI niveau 3 depuis 2006, l'objectif de Sogeti est d'obtenir l'évaluation eSCM niveau 3 et la certification ISO 20000 pour ce nouveau centre de services ' précise le groupe.

' Ce centre, qui réunit plus de 50 experts, ambitionne de doubler de taille d'ici la fin de l'année 2010. A l'image des autres centres de services déjà ouverts en France, il pourra s'appuyer sur les plates-formes d'industrialisation offshore de Sogeti situées à Mumbai, en Inde ' ajoute le groupe.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Oddo BHF abaisse sa cible sur Capgemini
17/10/25 Capgemini a finalisé l'acquisition de WNS
17/10/25 Capgemini boucle l’acquisition de WNS
08/10/25 Capgemini lance un rachat d'actions
06/10/25 AlphaValue maintient son avis d'achat sur Capgemini
01/10/25 Capgemini met la main sur un spécialiste du nucléaire