abcbourse.com

Carlsberg: BarCap dégrade sa recommandation.


Actualité publiée le 07/07/17 12:04
(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) dégrade sa recommandation sur Carlsberg de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer' avec un objectif de cours abaissé de 2% à 635 couronnes danoises, réitérant sa préférence pour ses pairs AB InBev et Heineken.

Le broker considère qu'après une période de relative surperformance, la valorisation du brasseur danois est maintenant tendue et que son titre est vulnérable à une correction, d'autant plus que le rapport rendement-risque est selon lui orienté à la baisse.

Si les résultats du premier semestre devraient être robustes et s'il existe un potentiel de surprise positive concernant le plan d'efficience Funding-the-Journey (FtJ), BarCap pense que ces facteurs sont déjà intégrés dans le cours de Bourse.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Carlsberg: prévisions 2024 maintenues, le marché déçu
12/02/24 Carlsberg: dans le vert avec un relèvement de broker
12/02/24 Carlsberg: UBS relève sa recommandation
07/02/24 Carlsberg: bien orienté après ses résultats annuels
10/01/24 Carlsberg: Barclays reste à surpondérer, réduit sa cible
09/01/24 Carlsberg: UBS relève sa cible mais reste à vente