abcbourse.com

Carlsberg: Barclays reste à surpondérer, réduit sa cible


Actualité publiée le 10/01/24 14:40

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Carlsberg tout en abaissant son objectif de cours de 1116 à 1090 couronnes danoises, s'attendant à un quatrième trimestre solide, mais à des prévisions 2024 prudentes de la part du brasseur scandinave.

'Compte tenu de notre position prudente sur le marché chinois des spiritueux, nous surveillons de près l'exposition locale de Carlsberg à la bière, mais nous pensons que le rapport risque-rendement reste positif pour l'instant', juge le broker.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Carlsberg resserre sa fourchette de prévisions de bénéfices d'exploitation
14/08/25 Carlsberg: objectif 2025 resserré, mais les ventes déçoivent
07/05/25 Carlsberg: HSB dégrade son conseil à 'conserver'
07/05/25 Carlsberg: le titre recule, HSBC ne voit plus de potentiel
29/04/25 Carlsberg: consensus raté au premier trimestre
01/04/25 Carlsberg: UBS remonte son objectif de cours