abcbourse.com

Carlsberg: Bryan Garnier n'est plus à 'vente'


Actualité publiée le 25/06/18 09:38
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur Carlsberg de 'vente' à 'neutre' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 3,5% à 735 couronnes danoises, dans le sillage d'une hypothèse de profit opérationnel rehaussée de 1,5% pour 2018.

Le broker explique avoir mis à jour ses perspectives de résultats annuels pour le brasseur, de façon à prendre en compte une bonne croissance des volumes en Europe de l'Ouest au deuxième trimestre du fait d'une météorologie plus favorable.

A l'appui de son relèvement de prévisions, l'intermédiaire financier met aussi en avant des articles anecdotiques sur une demande en bière vigoureuse en Europe de l'Est, sur fond de coupe du monde de football en Russie.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 Carlsberg: prévisions 2024 maintenues, le marché déçu
12/02/24 Carlsberg: dans le vert avec un relèvement de broker
12/02/24 Carlsberg: UBS relève sa recommandation
07/02/24 Carlsberg: bien orienté après ses résultats annuels
10/01/24 Carlsberg: Barclays reste à surpondérer, réduit sa cible
09/01/24 Carlsberg: UBS relève sa cible mais reste à vente