abcbourse.com

Carlsberg: plombé par une dégradation d'analyste.


Actualité publiée le 20/08/15 11:07
(CercleFinance.com) - Carlsberg perd encore 1,7% sur l'OMX, sous le poids d'une note de Credit Suisse qui dégrade son opinion de 'surperformance' à 'neutre' et son objectif de cours de 680 à 590 couronnes danoises, au lendemain des trimestriels très décevants du brasseur.

Le bureau d'études abaisse de 11-13% ses estimations de bénéfices par action pour la période 2015-2017, des baisses dues à la fois à des éléments opérationnels (7-8%) et aux variations de changes récentes (4-5%).

'Dans un environnement commercial difficile à travers l'Europe, la restructuration a constitué un aspect clé du dossier Carlsberg, mais le rythme de sa progression se montre plus lent que ce que nous espérions', affirment les analystes.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Carlsberg resserre sa fourchette de prévisions de bénéfices d'exploitation
14/08/25 Carlsberg: objectif 2025 resserré, mais les ventes déçoivent
07/05/25 Carlsberg: HSB dégrade son conseil à 'conserver'
07/05/25 Carlsberg: le titre recule, HSBC ne voit plus de potentiel
29/04/25 Carlsberg: consensus raté au premier trimestre
01/04/25 Carlsberg: UBS remonte son objectif de cours