abcbourse.com

Carrefour: accords sur les prix du lait


Actualité publiée le 16/02/21 11:12

(CercleFinance.com) - La Centrale Envergure, qui négocie pour le compte des groupes Carrefour et Système U, annonce la conclusion par chacun des deux groupes, d'accords sur le prix du lait (qualité conventionnelle GMS France) avec Sodiaal, Yoplait, Lactalis, Savencia et Eurial.

Ces accords porteront le prix à 375 euros les 1000 litres, hors primes, pour Sodiaal et Yoplait, 385 euros pour Lactalis et 386 euros pour Savencia, toutes primes confondues, et 790 euros les 1000 litres pour Eurial sur le lait de chèvre.

'Grâce à ces partenariats, ce sont plus de 800 millions de produits laitiers fabriqués en France et vendus dans les enseignes du groupe Carrefour et Système U qui bénéficieront de cette revalorisation', soulignent-ils.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Carrefour: J.P. Morgan Chase détient mois de 5% de DDV
03/10/25 JP Morgan Chase dépasse les 5% des votes de Carrefour
24/09/25 Carrefour : soulève la résistance des 12,40E
18/09/25 Carrefour lorgne sur une vente de ses actifs en Pologne
29/08/25 Carrefour: J.P. Morgan dépasse les 5% du capital
29/08/25 Carrefour: placement obligataire largement sursouscrit