abcbourse.com

Carrefour: Barclays rehausse son objectif de cours


Actualité publiée le 09/07/21 12:06

(CercleFinance.com) - Les analystes de Barclays ont relevé vendredi leur objectif de cours sur le titre Carrefour, porté de 18 à 19 euros, pour lequel ils voient un profil risque/rendement 'attractif' avant la parution des prochains résultats semestriels.

Le bureau d'études - qui maintient sa recommandation 'surpondérer' sur le titre - pense qu'un nouveau programme de distribution aux actionnaires pourrait se profiler.

'Nous nous attendons à ce que Carrefour fasse état d'une amélioration de ses performances en France à l'occasion des résultats de premier semestre (attendus le 28 juillet après la clôture), les initiatives stratégiques et l'amélioration de l'environnement-magasin commençant à porter leurs fruits', explique Barclays.

Surtout, les analystes pensent que le groupe pourrait annoncer à l'occasion le lancement d'un nouveau programme de rachats d'actions après avoir bouclé en grande partie son précédent plan d'un montant de 500 millions d'euros.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/04/24 Carrefour : la croissance des revenus dopée par l’Amérique latine
24/04/24 Carrefour: confirme ses objectifs pour l'exercice 2024
24/04/24 Carrefour: BlackRock franchit les 5% des votes
18/04/24 Carrefour: BlackRock passe sous les 5% des votes
08/04/24 Carrefour: BlackRock passe sous les 5% des votes
05/04/24 Carrefour: BlackRock à plus de 5% des votes