abcbourse.com

Carrefour: Berenberg réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 03/08/22 11:25

(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé mercredi avoir réduit son objectif de cours sur Carrefour, qu'il ramène de 21,5 à 21,2 euros, tout en maintenant son conseil d'achat sur le titre.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier fait remarquer que le premier distributeur français a livré des résultats semestriels conformes à ses attentes.

L'analyste retient en particulier ses gains de parts de marché au sein de ses principales zones géographiques (France, Espagne et Brésil), ainsi que le maintien de son objectif de trésorerie disponible (FCF) pour cette année.

'Nous nous attendons à ce que les pressions inflationnistes s'intensifient au second semestre, mais les efforts croissants de Carrefour en matière de réduction de coûts lui offrent une certaine protection, tandis que les éléments contraires qui ont pénalisé l'activité en Belgique sont appelés à s'apaiser, augurant d'un futur redressement', assure Berenberg.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Carrefour: J.P. Morgan Chase détient mois de 5% de DDV
03/10/25 JP Morgan Chase dépasse les 5% des votes de Carrefour
24/09/25 Carrefour : soulève la résistance des 12,40E
18/09/25 Carrefour lorgne sur une vente de ses actifs en Pologne
29/08/25 Carrefour: J.P. Morgan dépasse les 5% du capital
29/08/25 Carrefour: placement obligataire largement sursouscrit