abcbourse.com

Carrefour: l'offre végétarienne a triplé en deux ans


Actualité publiée le 30/08/22 15:51

(CercleFinance.com) - Carrefour a annoncé mardi avoir triplé le nombre de références de produits simili-carnés en deux ans afin de répondre à la demande croissance de ces clients désireux de se tourner vers une alimentation plus végétale.

Le distributeur rappelle qu'il développe son offre de produits végétariens ou végans en marque propre sur la base de prix en moyenne 20% à 30% moins cher que les marques concurrentes.

Cette annonce intervient alors que plus de deux-tiers des Français de plus de 18 ans se disent intéressés par le régime 'fléxitarien', une approche qui consiste à limiter sa consommation de viande à une ou deux fois par semaine.

L'enseigne propose depuis 2015 sa marque de distributeur sur le segment végétarien avec Carrefour Veggie.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Carrefour: J.P. Morgan Chase détient mois de 5% de DDV
03/10/25 JP Morgan Chase dépasse les 5% des votes de Carrefour
24/09/25 Carrefour : soulève la résistance des 12,40E
18/09/25 Carrefour lorgne sur une vente de ses actifs en Pologne
29/08/25 Carrefour: J.P. Morgan dépasse les 5% du capital
29/08/25 Carrefour: placement obligataire largement sursouscrit