abcbourse.com

Carrefour: la concurrence en France préoccupe Oddo BHF


Actualité publiée le 11/06/25 11:57

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa recommandation 'sous-performance' et son objectif de cours de 12 euros sur Carrefour, dans un contexte de pression accrue sur la France et de situation concurrentielle qui reste selon lui défavorable pour le groupe.

Le bureau d'études pointe en effet une reprise du creusement de l'écart de prix entre Carrefour supermarchés et Leclerc, à 11,2 points en mai contre 10,2 points en avril, ainsi que de l'écart entre Leclerc et Carrefour hypermarchés, passé de six à 6,9 points.

'Carrefour peine à suivre le mouvement de baisse des prix initié par Leclerc, qui pourrait s'inscrire dans une logique plus large de pression stratégique à l'approche de possibles recompositions sectorielles en France d'ici 2026', estime ainsi l'analyste.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Carrefour: J.P. Morgan Chase détient mois de 5% de DDV
03/10/25 JP Morgan Chase dépasse les 5% des votes de Carrefour
24/09/25 Carrefour : soulève la résistance des 12,40E
18/09/25 Carrefour lorgne sur une vente de ses actifs en Pologne
29/08/25 Carrefour: J.P. Morgan dépasse les 5% du capital
29/08/25 Carrefour: placement obligataire largement sursouscrit