abcbourse.com

Carrefour: lancement du programme de rachat d'actions


Actualité publiée le 06/05/21 09:19

(CercleFinance.com) - Carrefour a annoncé jeudi le lancement de son programme de rachat d'actions d'un montant de 500 millions d'euros, dont il avait présenté les grandes lignes le mois dernier.

Le géant français de la distribution dit avoir confié à un prestataire de service d'investissement un mandat de rachat d'actions au comptant pour une période devant s'échelonner entre le 7 mai et le 26 novembre.

Les actions rachetées seront conservées en vue de leur annulation future, précise le groupe dans un communiqué.

Le distributeur avant dévoilé le 21 avril dernier un plan de rachat d'actions de 500 millions d'euros, une opération présentée comme 'en ligne' avec sa politique d'allocation de capital.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Carrefour: JP Morgan Securities sous les 5% du capital
13/08/25 Carrefour annonce l'arrivée de RTG International dans Concordis
13/08/25 RTG International rejoint Carrefour et Coopérative U dans l'alliance Concordis
13/08/25 Carrefour: RTG entre dans l'alliance européenne aux achats
29/07/25 Carrefour: Jefferies relève son objectif de cours
25/07/25 Carrefour positive après ses semestriels et la cession de sa branche italienne