abcbourse.com

Carrefour: partenariat avec Food-X Technologies


Actualité publiée le 16/09/20 09:17

(CercleFinance.com) - Carrefour annonce un partenariat stratégique avec Food-X Technologies, une entreprise canadienne qui a développé une technologie de pointe pour la gestion des commandes en ligne dans l'alimentaire.

Dans le cadre d'un accord exclusif couvrant dans un premier temps le marché belge, le distributeur va, d'ici mi-2021, intégrer en mode SaaS sa suite logicielle qui couvre tout un spectre de fonctionnalités, de la prise de commande à la livraison du dernier kilomètre.

Carrefour va bâtir son premier centre de préparation de commandes en Belgique ; il livrera les magasins proposant le click&collect et assurera la livraison à domicile, couvrant ainsi l'ensemble du territoire national et lui permettant de conquérir de nouveaux clients.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Carrefour: J.P. Morgan Chase détient mois de 5% de DDV
03/10/25 JP Morgan Chase dépasse les 5% des votes de Carrefour
24/09/25 Carrefour : soulève la résistance des 12,40E
18/09/25 Carrefour lorgne sur une vente de ses actifs en Pologne
29/08/25 Carrefour: J.P. Morgan dépasse les 5% du capital
29/08/25 Carrefour: placement obligataire largement sursouscrit