abcbourse.com

Catana: carnet de commandes étoffé ces dernières semaines


Actualité publiée le 18/05/18 09:12
(CercleFinance.com) - Après le salon international des multicoques de la Grande Motte, du 18 au 22 avril, Catana Group indique que son carnet de commandes s'est significativement étoffé au cours des dernières semaines notamment pour le nouveau BALI 4.1 et le prochain BALI 5.4.

Le groupe était venu en force au salon avec quatre bateaux : le dernier CATANA 53 et trois modèles de la gamme BALI dont le tout nouveau BALI 4.1. 'Très attendu, ce dernier modèle a fait sensation et confirmé le fort potentiel annoncé', souligne-t-il.

Les prises de commandes soutenues profitent donc à l'exercice 2018-19 avec une visibilité désormais très significative. Ainsi, le carnet de commandes de bateaux neufs pour 2018-19 s'établit à 34 millions d'euros, soit 60% des objectifs de Catana pour l'exercice prochain.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/07/25 Catana Group dans le rouge : les ventes reculent nettement au troisième trimestre
16/07/25 Catana: recul de plus de 23% du CA à neuf mois
15/07/25 Catana Group : repli de l'activité sur 9 mois et manque de visibilité
03/06/25 Catana Group : le titre reste proche de son plus bas historique
03/06/25 Catana Group : dégradation prévisible des résultats semestriels
03/06/25 Catana Group : chiffre d'affaires en baisse de 23% au S1, marge divisée par deux