abcbourse.com

Catana Group: lance une augmentation de capital


Actualité publiée le 19/03/18 08:09
(CercleFinance.com) - Catana Group annonce ce jour le lancement d'une augmentation de capital par émission d'actions nouvelles avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires (DPS) pour un montant brut d'environ 5 ME.

Cette augmentation de capital est réalisée à raison de 5 Actions Nouvelles pour 88 actions existantes au prix de souscription de 3 E par action nouvelle.

Chaque actionnaire recevra un droit préférentiel de souscription par action enregistrée comptablement sur son compte-titres à l'issue de la journée comptable du 22 mars 2018.

La Financière Poncin, qui détient 26.98% du capital s'est engagé à souscrire à l'augmentation de capital à titre irréductible à hauteur de 1 345 815 E soit 26.98% du montant de l'augmentation de capital visée. Cet engagement correspond à une souscription de la Financière Poncin à proportion de sa participation par compensation avec son compte courant d'associé dans Catana Group.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Catana : sans surprise, son chiffre d'affaires annuel chute
26/09/25 Catana se fixe une feuille de route stratégique pour 2030
26/09/25 Catana investit plus de 130 Meuros d'ici 2030 avec le soutien de la famille Poncin
26/09/25 Catana Group dévoile sa feuille de route 2030
16/07/25 Catana Group dans le rouge : les ventes reculent nettement au troisième trimestre
16/07/25 Catana: recul de plus de 23% du CA à neuf mois