abcbourse.com

CBo Territoria: acquiert deux actifs commerciaux


Actualité publiée le 03/07/18 08:32
(CercleFinance.com) - CBo Territoria annonce l'acquisition de deux équipements commerciaux à La Réunion, à savoir une galerie marchande dans la zone d'activité économique et commerciale de Savanna à Saint-Paul et un supermarché situé dans le Quartier à vivre de Roquefeuil à Saint-Gilles.

Les deux acquisitions représentent un investissement global de 16,9 millions d'euros financé par crédit-bail et par prêt bancaire. Les deux nouveaux actifs seront par ailleurs contributifs aux résultats du groupe immobilier réunionnais dès le second semestre 2018.

Ils permettent aussi à CBo Territoria de renforcer immédiatement ses actifs commerciaux qui représentent désormais une superficie totale de 42.570 m2, soit une progression de 8,5% par rapport au 31 décembre 2017.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/07/25 CBo Territoria: livraison de 42 logements à Sainte-Marie
03/07/25 CBo Territoria poursuit le développement du parc résidentiel réunionnais - Livraison de la 1ère tranche de Jardin des Gardénias à la SHLMR (Groupe Action Logement)
26/06/25 Actualités - Centre commercial Ylang Ylang à Mayotte, 1er bâtiment neuf certifié BREEAM New Construction (BREEAM NC) dans l'océan Indien
05/06/25 Signature d'une vente en bloc avec la SHLMR (Groupe Action Logement) à Marie Caze
30/04/25 ASSEMBLEE GENERALE MIXTE (ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE) DU 30 AVRIL 2025
30/04/25 DESCRIPTIF DU PROGRAMME DE RACHAT D'ACTIONS