abcbourse.com

CBO Territoria: Hendigo pourrait vouloir un siège au conseil


Actualité publiée le 10/09/13 14:48
(CercleFinance.com) - Dans une déclaration de franchissement de seuil à l'AMF, la société Hendigo déclare envisager de demander une nomination au sein du conseil d'administration de CBO Territoria à la prochaine assemblée générale.

Philippe Diricq, Serge Goblet, Jean-Marc Heynderickx et la société Hendigo qu'ils contrôle ainsi que certains membres de leurs familles ont déclaré avoir franchi de concert en hausse, le 27 août, les seuils de 5%, 10% et 15% du capital et des droits de vote de CBO Territoria et détenir de concert 19,92% du capital et des droits de vote de cette société foncière.

Hendigo a franchi individuellement en hausse les mêmes seuils. Ces franchissements résultent de l'acquisition hors marché de six millions d'actions par Hendigo et de la mise en concert concomitante de Philippe Diricq, Serge Goblet, Jean-Marc Heynderickx et la société Hendigo qu'ils contrôle ainsi que certains membres de leurs familles, vis-à-vis de CBO Territoria.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/09/25 RESULTATS SEMESTRIELS 2025 - Des résultats solides portés par la Foncière
09/09/25 MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2025
04/09/25 Pose de la première pierre du programme de bureaux Galabé au sein du quartier d'affaires de Savanna à Saint-Paul
04/07/25 CBo Territoria: livraison de 42 logements à Sainte-Marie
03/07/25 CBo Territoria poursuit le développement du parc résidentiel réunionnais - Livraison de la 1ère tranche de Jardin des Gardénias à la SHLMR (Groupe Action Logement)
26/06/25 Actualités - Centre commercial Ylang Ylang à Mayotte, 1er bâtiment neuf certifié BREEAM New Construction (BREEAM NC) dans l'océan Indien