abcbourse.com

CBo Territoria: investissement locatif à 13 millions d'euros


Actualité publiée le 27/09/13 10:41
(CercleFinance.com) - Dans le cadre de son activité de foncière, axe de développement prioritaire, CBo Territoria annonce la signature d'un bail commercial en l'état futur d'achèvement avec Soredip, société réunionnaise de distribution pharmaceutique (groupe CFAO).

Cet accord porte sur la réalisation du siège social avec entrepôt logistique de Soredip au sein du parc d'activités du Portail à Saint-Leu, avec une location d'une durée ferme de neuf ans.

L'ensemble immobilier d'une surface utile de 6.600 m² (dont 6.000 m² à vocation d'entrepôt) va permettre à Soredip de rassembler ses activités sur un site unique, directement positionné sur la voie express des Tamarins, permettant une desserte rapide du Nord-Ouest et du Sud de l'Île.

Les travaux de construction débuteront en octobre prochain pour un objectif de livraison début 2015.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/09/25 RESULTATS SEMESTRIELS 2025 - Des résultats solides portés par la Foncière
09/09/25 MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2025
04/09/25 Pose de la première pierre du programme de bureaux Galabé au sein du quartier d'affaires de Savanna à Saint-Paul
04/07/25 CBo Territoria: livraison de 42 logements à Sainte-Marie
03/07/25 CBo Territoria poursuit le développement du parc résidentiel réunionnais - Livraison de la 1ère tranche de Jardin des Gardénias à la SHLMR (Groupe Action Logement)
26/06/25 Actualités - Centre commercial Ylang Ylang à Mayotte, 1er bâtiment neuf certifié BREEAM New Construction (BREEAM NC) dans l'océan Indien