abcbourse.com

Cellectis: Bryan Garnier initie le suivi à 'achat'.


Actualité publiée le 09/03/16 09:18
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier initie le suivi de Cellectis à 'achat' avec une 'fair value' de 37 euros, soulignant qu'il s'agit d'un des rares développeurs des immunothérapies basées sur les CAR-T, génétiquement modifiés afin de mieux reconnaître ou détruire les cellules cancéreuses.

'Le segment est en pleine effervescence et Cellectis développe une approche extrêmement différentiante, car potentiellement moins onéreuse et complexe d'un point de vue logistique', souligne l'intermédiaire financier.

Ajoutant la capacité qu'a la société à apporter de nouvelles modifications à ces cellules, et le fait que deux partenariats d'envergure ont d'ores et déjà été signés, Bryan Garnier pense qu'elle 'a toutes les cartes en mains pour devenir un leader de ce segment florissant'.

Selon lui le principal élément dé-risquant sera la publication des résultats de la phase I d'UCART19 dans la leucémie aigue lymphoblastique (ALL), a priori en 2017. Il précise enfin que sa valorisation dans un scénario plus agressif ressortirait à 120 euros par action.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/01/24 Cellectis: tirage d'une seconde tranche du prêt de la BEI
17/01/24 Cellectis annonce le tirage de 15 millions d'euros de la BEI
15/11/23 Cellectis: signature de l'accord définitif avec AstraZeneca
15/11/23 Cellectis: confirmation de l'investissement d'AstraZeneca de 128 millions d'euros
07/11/23 Cellectis en hausse après ses résultats trimestriels
07/11/23 Cellectis: l'envolée se poursuit, la visibilité rassure