abcbourse.com

Cellectis: fixe les modalités de l'offre d'ADS


Actualité publiée le 05/04/18 07:35
(CercleFinance.com) - La société biopharmaceutique Cellectis annonce que le prix de l'offre d'American Depositary Shares (ADS), lancée le mardi 3 avril, a été fixé ce jeudi à 31 dollars par ADS et le nombre d'ADS émises à 5.646.000.

Le produit brut de l'offre versé à la société devrait ainsi s'élever à environ 175 millions de dollars (soit environ 142 millions d'euros), avant déduction des commissions de prise ferme et des autres dépenses estimées en lien avec l'opération.

Le règlement-livraison de l'offre devrait avoir lieu le 10 avril sous réserve des conditions d'usage. Le cours des actions ordinaires Cellectis sur Euronext Growth sera suspendu jeudi 5 avril jusqu'à l'ouverture des négociations sur le Nasdaq à 15h30 (heure de Paris).

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Cellectis : 230 millions de dollars de trésorerie consolidée au premier semestre
14/03/25 Cellectis bondit: visibilité jusqu'à mi-2027
24/02/25 Cellectis présente sa stratégie contre les tumeurs solides à Los Angeles
11/12/24 Cellectis: tirage de la tranche C du contrat avec la BEI
04/09/24 Medincell: entrée préclinique d'un programme avec AbbVie
04/09/24 Cellectis: données encourageantes dans le cancer du sein