abcbourse.com

Cellectis: Invest Securities juge la hausse excessive.


Actualité publiée le 08/01/15 12:32
(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient jeudi sa recommandation 'vente' sur Cellectis, jugeant 'excessive' le bond de près de 27% de la valeur hier suite à la délivrance d'un brevet de l'United States Patent and Trademark Office (USPTO).

S'il estime que le potentiel de l'approche thérapeutique CAR-T semble aujourd'hui 'extrêmement prometteur', l'analyste explique aussi ne disposer à ce stade que de très peu de données cliniques sur son mécanisme d'action.

L'intermédiaire estime donc que c'est l'évolution clinique des différents concurrents qui lui permettra d'ajuster ses probabilités de succès sur les différents programmes de la société.

En attendant, Invest pense que l'engouement qui entoure en ce début d'année le secteur des biotechnologies devrait se maintenir à court terme, avec notamment la conférence JPMorgan qui doit se tenir du 12 au 15 janvier.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Cellectis : 230 millions de dollars de trésorerie consolidée au premier semestre
14/03/25 Cellectis bondit: visibilité jusqu'à mi-2027
24/02/25 Cellectis présente sa stratégie contre les tumeurs solides à Los Angeles
11/12/24 Cellectis: tirage de la tranche C du contrat avec la BEI
04/09/24 Medincell: entrée préclinique d'un programme avec AbbVie
04/09/24 Cellectis: données encourageantes dans le cancer du sein