abcbourse.com

Celyad: Bryan Garnier reste à 'achat' après l'IPO américaine


Actualité publiée le 14/07/15 10:35
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 71 euros sur Celyad (ex Cardio3 Biosciences), après une période de restriction liée à la procédure d'introduction en Bourse (IPO) sur le Nasdaq.

Le courtier rappelle que cette société de biotechnologies se positionne comme pionnière dans la thérapie cellulaire, avec son médicament-candidat en phase III C-Cure qui est capable de restaurer les tissus cardiaques.

'Nous pensons que ce produit pourrait être positionné comme un ajout significatif aux soins standards, sur un marché qui devrait progresser à plus de 10 milliards de dollars d'ici 2020', rappelle l'intermédiaire financier.

Bryan Garnier juge les perspectives de cette plateforme en défaillance cardiaque sous-valorisées par le marché. Selon lui, C-Cure pourrait totaliser 2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires aux Etats-Unis et en Europe, avec des premières ventes prévues pour 2017.

Le broker pointe aussi l'acquisition récente d'une plateforme de technologies capable d'adresser une large gamme de tumeurs liquides et solides, et qui pourrait selon lui damer le pion à de nombreuses sociétés de biotechnologies américaines.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/02/25 Celyad: le titre flambe sur des données encourageantes
16/09/24 Celyad Oncology: Matt Kane nommé directeur général
13/09/24 Celyad Oncology : 6,2 millions d'euros de trésorerie, visibilité jusqu'au 3e trimestre 2025
04/04/24 Celyad Oncology: 7 millions d'euros de trésorerie, visibilité jusqu'au 2e trimestre 2025
17/01/24 Celyad Oncology: visibilité jusqu'au deuxième trimestre 2025
04/12/23 Celyad Oncology: démission du PDG Georges Rawadi