abcbourse.com

Celyad: l'étude THINK avance


Actualité publiée le 19/06/18 09:54
(CercleFinance.com) - La société biopharmaceutique de stade clinique spécialisée dans le développement de thérapies cellulaires Celyad annonce ce jour avoir débuté le troisième et dernier niveau de dose de CYAD-01 dans le groupe des tumeurs hématologiques, dans le cadre de son étude de Phase 1 THINK.

'Le profil de sécurité de CYAD-01 observé à ce jour en tant que monothérapie, ainsi que les premiers signes d'activité clinique observés en LMA réfractaire récidivante, démontre son potentiel de développement pour les personnes atteintes de cancers hématologiques et solides', a déclaré le Dr Christian Homsy, CEO de Celyad.

'Nous avons commencé à administrer le troisième niveau de dose de CYAD-01 chez un patient atteint de LMA dans le groupe de tumeurs hématologiques de l'essai THINK sans signe de toxicité après les premières injections.'

Par ailleurs, sur la base des signes d'activité clinique observés à ce jour, Celyad a commencé à évaluer l'administration d'un second cycle de CYAD-01, afin d'améliorer ou de prolonger les réponses cliniques. Ainsi, un premier patient au deuxième niveau de dose a commencé avec succès son deuxième cycle de traitement sans toxicité signalée à ce jour.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/02/25 Celyad: le titre flambe sur des données encourageantes
16/09/24 Celyad Oncology: Matt Kane nommé directeur général
13/09/24 Celyad Oncology : 6,2 millions d'euros de trésorerie, visibilité jusqu'au 3e trimestre 2025
04/04/24 Celyad Oncology: 7 millions d'euros de trésorerie, visibilité jusqu'au 2e trimestre 2025
17/01/24 Celyad Oncology: visibilité jusqu'au deuxième trimestre 2025
04/12/23 Celyad Oncology: démission du PDG Georges Rawadi