Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Barclays relève sa recommandation sur Centrica directement de 'sous-pondérer' à 'surpondérer', malgré un objectif de cours abaissé de 84 à 50 pence, dans une note sur le secteur européen des services aux collectivités.
Le broker met en avant pour Centrica une bonne liquidité, et estime que le Britannique peut émerger comme en position relativement plus forte par rapport à ses concurrents. Il voit un BPA à cinq pence et un DPS à au moins trois pence à partir de 2022.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :