abcbourse.com

CGG: fin d'une étude pour Kuwait Gulf Oil Company


Actualité publiée le 18/09/19 07:50

(CercleFinance.com) - CGG annonce la fin, avec cinq mois d'avance, de l'étude intégrée attribuée par la Kuwait Gulf Oil Company (KGOC) à sa division Géoscience.

L'objectif principal de cette étude était d'identifier le potentiel de développement des ressources naturelles de cette région mature située dans la zone neutre Koweït-Arabie Saoudite.

' Cette étude permet de fournir au final une liste validée des potentiels prospects d'exploration dans la zone neutre ainsi que des développements potentiels détaillés de chaque champ de production ' indique le groupe.

Sophie Zurquiyah, Directeur Général de CGG, a déclaré : ' Notre équipe Géoscience s'est appuyé sur l'ensemble de son expertise depuis l'analyse géologique, la physique des roches et l'inversion sismique jusqu'à l'identification des prospects et l'analyse des paramètres de production, pour livrer un portefeuille d'exploration de qualité dans cette zone neutre Koweït-Arabie Saoudite. '

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Viridien : dévisse de -14% vers 50,3E
01/08/25 Viridien: hausse de 14% de l'EBITDAs au 2e trimestre
31/07/25 Viridien vise toujours 100 millions de dollars de cash-flow net en 2025
02/07/25 Viridien, plus forte hausse du SBF 120 à la clôture du mercredi 2 juillet 2025
02/07/25 Viridien : revient au contact de la résistance des 64,5E
06/05/25 Viridien conclut la vente d’une solution à ONGC