abcbourse.com

CGG: Portzamparc reste à 'renforcer'.


Actualité publiée le 07/11/14 11:19
(CercleFinance.com) - Portzamparc a reconduit sa recommandation 'renforcer' assortie d'un objectif de cours de 7,4 euros sur CGG, au lendemain de la publication 'plutôt rassurante' des comptes trimestriels du groupe.

Au-delà de performances opérationnelles en ligne, CGG a en effet 'rassuré sur la fin d'année grâce à de bonnes tendances sur les ventes multi-clients ainsi que sur son bilan à travers la renégociation de ses covenants', a relaté le broker nantais, pour qui ce changement de covenants ainsi que la bonne tenue des ventes multi-clients sont autant de bonnes nouvelles.

Celles-ci compensent en partie des conditions sectorielles toujours difficiles, avec des prix toujours sous pression dans un marché en surcapacité en Marine et des clients attentistes en après-ventes multi-clients.

Au total, si le marché est susceptible de demeurer durablement peu porteur, la réorganisation interne est cependant bien avancée, souligne Portzamparc.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Viridien : dévisse de -14% vers 50,3E
01/08/25 Viridien: hausse de 14% de l'EBITDAs au 2e trimestre
31/07/25 Viridien vise toujours 100 millions de dollars de cash-flow net en 2025
02/07/25 Viridien, plus forte hausse du SBF 120 à la clôture du mercredi 2 juillet 2025
02/07/25 Viridien : revient au contact de la résistance des 64,5E
06/05/25 Viridien conclut la vente d’une solution à ONGC