abcbourse.com

CGG: Sercel signe un contrat en Afrique du Nord


Actualité publiée le 07/06/23 07:40

(CercleFinance.com) - CGG annonce ce jour la vente et la livraison imminente par Sercel d'un système d'acquisition terrestre 508XT de 60 000 traces et de 25 systèmes de contrôle de vibrateurs VE464 à un important fournisseur de services géophysiques en Afrique du Nord.

L'équipement, qui sera déployé dans le cadre d'un projet sismique 3D à grande échelle sur un terrain difficile et dans des conditions désertiques, renforce ainsi la présence déjà bien établie de Sercel en Afrique du Nord.

'Grâce à sa conception flexible, la solution 508XT peut s'adapter à toutes les configurations et conditions de terrain, qu'il s'agisse de petites ou de très grandes équipes, dans des zones désertiques, arctiques, forestières, agricoles, urbaines ou de transition' indique le groupe.

Emmanuelle Dubu, PDG de Sercel, a déclaré : ' En offrant à la fois une productivité maximale et une acquisition de données de très haute qualité sans compromis, les systèmes 508XT et VE464 sont parfaitement adaptés pour aider les clients à obtenir les images les plus précises du sous-sol de la région.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/09/25 Viridien: +5% vers 63,6E, test imminent des 64,5E
17/09/25 Sercel (Viridien) choisi pour la fourniture d'équipements sismiques en Afrique du Nord
09/09/25 Viridien lance le traitement et l'imagerie d'OBN d'Utsira North
04/09/25 Viridien lance son étude Megabar Extension au Brésil
26/08/25 Viridien: livraison de nodes Sercel pour Sinopec au Mexique
26/08/25 Viridien vend un système complet d'acquisition nodale terrestre à Sinopec