abcbourse.com

CGGVeritas: deux accords pour des coentreprises.


Actualité publiée le 25/02/11 09:21
(CercleFinance.com) - Parallèlement à la publication de ses résultats de 4ème trimestre, CGGVeritas a dévoilé deux accords visant à établir des 'joint ventures' à l'international.

Le spécialiste des services et équipements géophysiques a conclu un accord préalable avec Geotech pour la création d'une coentreprise visant à opérer des navires sismiques 2D et 3D dans les eaux russes et de la Communauté des Etats indépendants (CEI).

CGGVeritas annonce par ailleurs la signature d'un accord préalable avec Elnusa en vue de la création d'une joint venture pour des études sismiques 2D et 3D en Asie Pacifique, et plus particulièrement en Indonésie.

Dans le cadre de ce dernier projet, le groupe apportera un navire moderne de quatre steamers spécifiquement construit à Singapour.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/09/25 Viridien: +5% vers 63,6E, test imminent des 64,5E
17/09/25 Sercel (Viridien) choisi pour la fourniture d'équipements sismiques en Afrique du Nord
09/09/25 Viridien lance le traitement et l'imagerie d'OBN d'Utsira North
04/09/25 Viridien lance son étude Megabar Extension au Brésil
26/08/25 Viridien: livraison de nodes Sercel pour Sinopec au Mexique
26/08/25 Viridien vend un système complet d'acquisition nodale terrestre à Sinopec