abcbourse.com

Chargeurs: Oddo BHF réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 24/05/23 10:22

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Chargeurs, mais réduit son objectif de cours de 23 à 19 euros, après un point d'activité trimestriel qui le conduit à revoir en baisse sa séquence de BPA de 18% en moyenne pour le groupe.

Suite à cette publication, le bureau d'études ajuste en baisse ses estimations pour 2023 et attend à présent un CA de 769 millions d'euros, en croissance de 3% (+2% en comparable) et un ROC de 44,4 millions, soit une marge opérationnelle de 5,8%.

'Ce premier trimestre est logiquement décevant à court terme, mais le momentum devrait redevenir positif à partir du second semestre et l'annonce d'une acquisition structurante dans le luxe pourrait également être un bon catalyseur pour le titre', tempère l'analyste.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Chargeurs Invest : Carla Bruni-Sarkozy entre au conseil d’administration
28/07/25 Carla Bruni nommée au conseil d'administration de Chargeurs, spécialiste des textiles techniques et du luxe
28/07/25 Chargeurs: Carla Bruni-Sarkozy rejoint le conseil
11/07/25 Chargeurs: 8% du dividende 2024 sera payé en actions
09/07/25 Chargeurs: acquisition de Lord Cultural Resources finalisée
25/06/25 Chargeurs: de la laine certifiée Nativa pour SMCP