abcbourse.com

Chargeurs: Portzamparc confirme son conseil avant le CA.


Actualité publiée le 07/11/16 11:54
(CercleFinance.com) - Chargeurs va annoncer son chiffre d'affaires du 3ème trimestre jeudi prochain. Portzamparc confirme avant cette publication son conseil ' Renforcer ' sur la valeur avec un objectif de cours de 14 E.

Le bureau d'analyses s'attend à un chiffre d'affaires de 117,2 ME au 3ème trimestre 2016, en repli de +0,9% (+1,1% à pc).

' Malgré un effet périmètre négatif avec la cession de Yak, nous attendons une activité en croissance du fait de 1/une légère croissance dans Film de Protections dont la base est difficile (+9% au T3 2015) 2/une baisse en séquentielle dans Fashion Technologies suite à des commandes par anticipation au S1 3/ une base favorable dans Technical Substrates avec la mise en service de la nouvelle ligne de production en fin d'exercice 2015 4/ une base favorable dans Wool '.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Chargeurs Invest : Carla Bruni-Sarkozy entre au conseil d’administration
28/07/25 Carla Bruni nommée au conseil d'administration de Chargeurs, spécialiste des textiles techniques et du luxe
28/07/25 Chargeurs: Carla Bruni-Sarkozy rejoint le conseil
11/07/25 Chargeurs: 8% du dividende 2024 sera payé en actions
09/07/25 Chargeurs: acquisition de Lord Cultural Resources finalisée
25/06/25 Chargeurs: de la laine certifiée Nativa pour SMCP