abcbourse.com

Chargeurs: ROPA accru d'un tiers au 1er semestre


Actualité publiée le 05/09/24 08:58

(CercleFinance.com) - Chargeurs publie un résultat net part du groupe en recul à -3,5 millions d'euros pour le premier semestre 2023, contre +2,1 millions un an auparavant, mais un résultat opérationnel des activités (ROPA) en progression de près de 34% à 17 millions.

Son chiffre d'affaires s'est accru de 8,6% à 374,3 millions d'euros, avec une croissance de 11,1% en organique, 'notamment portée par la très nette amélioration de l'activité chez Novacel et la dynamique commerciale remarquable chez Museum Studio'.

'Porté par la dynamique de ses domaines d'activités, Chargeurs confirme, à environnement constant, sa confiance pour 2024, avec le scénario d'une poursuite plus significative encore de l'accélération sur la fin 2024 et le début 2025', indique son PDG Michaël Fribourg.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Chargeurs Invest : Carla Bruni-Sarkozy entre au conseil d’administration
28/07/25 Carla Bruni nommée au conseil d'administration de Chargeurs, spécialiste des textiles techniques et du luxe
28/07/25 Chargeurs: Carla Bruni-Sarkozy rejoint le conseil
11/07/25 Chargeurs: 8% du dividende 2024 sera payé en actions
09/07/25 Chargeurs: acquisition de Lord Cultural Resources finalisée
25/06/25 Chargeurs: de la laine certifiée Nativa pour SMCP