abcbourse.com

Chemours attendu en baisse après ses résultats


Actualité publiée le 28/03/24 12:39

(AOF) - Chemours est attendu en nette baisse en pré-marché à Wall Street après avoir publié une perte nette de 18 millions de dollars au quatrième trimestre, soit 0,12 dollar par action diluée. Le chimiste américain enregistre un chiffre d’affaires de 1,4 milliard de dollars sur le trimestre en hausse de 2% sur un an. Le groupe anticipe une baisse de 10% de ses ventes de sa division Titanium au prochain trimestre et une baisse de 15% de son Ebitda, en raison de la faiblesse de la demande. Sa division Solutions Thermiques devrait croitre de 20%.

"Chemours a traversé une année difficile en 2023, marquée par un déstockage prolongé sur certains marchés finaux clés, et ces vents contraires ont eu un impact sur notre performance financière globale", a déclaré Denise Dignam, PDG de Chemours.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/06/25 Chemours ajuste ses objectifs du deuxième trimestre
18/06/25 Chemours ajuste ses objectifs du deuxième trimestre
05/06/24 Chemours: le nouveau CFO Shane Hostetter devra regagner la confiance après un scandale financier
26/04/24 Chemours : démission du directeur financier Jonathan Lock, accusé de fraude
25/03/24 Chemours: Denis Dignam nommée présidente et CEO