abcbourse.com

Chr. Hansen: Barclays revoit sa cible


Actualité publiée le 28/06/19 15:09
(CercleFinance.com) - Barclays annonce ce vendredi revoir à la baisse son objectif de prix sur le titre du fabricant danois d'ingrédients alimentaires Chr. Hansen, passant de 800 couronnes danoises à 700 couronnes danoises, un jour après que la société ait revu à la baisse ses perspectives.

Les analystes ont ainsi expliqué que l'avertissement du groupe les avait conduits à réduire leurs estimations de bénéfices de 4%. Cependant, Barclays maintient sa recommandation 'surpondérer' sur le titre, estimant que le groupe continuera à générer 'une croissance de premier plan dans le secteur'.

'Nous pensons que la chute du cours de l'action de la société après l'avertissement offre une opportunité d'achat', estime encore Barclays.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/12/22 Chr. Hansen: le titre s'envole, fusion en vue avec Novozymes
14/01/21 Chr. Hansen: perspectives prudentes pour le reste de l'année
08/10/20 CHR Hansen: perspectives prudentes, le titre en fort recul
22/09/20 Chr. Hansen: une acquisition en Allemagne
28/07/20 Chr.Hansen: acquisition d'UAS Labs finalisée
09/07/20 Chr.Hansen: nomination d'une nouvelle CFO