abcbourse.com

Cisco: Barclays dégrade son conseil, objectif réduit


Actualité publiée le 21/09/22 17:44

(CercleFinance.com) - Barclays a dégradé mercredi son conseil sur Cisco, ramené de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne' avec un objectif de cours abaissé de 56 à 46 dollars.

Dans une note sectorielle, le broker se dit moins optimiste sur les activités du spécialiste des réseaux ayant trait au 'cloud' et aux logiciels, tout en s'inquiétant de l'impact sur le groupe d'un ralentissement de l'économie et du secteur en général.

Barclays indique par ailleurs s'attendre à une croissance plus rapide de la part des de Cisco rivaux dans les logiciels, un retard qui illustre selon lui le manque d'attractivité des offres de l'équipementier américain.

'Nous considérons également que Cisco est plus vulnérable aux risques entourant la conjoncture économique et la santé des entreprises', ajoute le courtier, qui souligne que ses travaux mettent en évidence une volonté des entreprises de réduire leurs dépenses.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/04/24 Cisco: le titre surperforme, BofA passe à l'achat
09/04/24 Cisco: en tête du Dow, propos positifs de Deutsche Bank
18/03/24 Cisco: a finalisé l'acquisition de Splunk pour 28 Mds$
26/02/24 Cisco: accord avec Orange pour réduire les émissions de GES
15/02/24 Cisco multiplie les avertissements
15/02/24 Cisco : objectifs décevants et suppression de postes