abcbourse.com

Cisco: Wells Fargo dégrade à 'pondérer en ligne'


Actualité publiée le 10/03/22 16:52

(CercleFinance.com) - Wells Fargo a annoncé jeudi avoir dégradé sa recommandation sur Cisco, qu'il ramène de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne' avec un objectif de cours abaissé de 70 à 65 dollars.

S'il dit rester optimiste sur plusieurs éléments caractéristiques du groupe, comme l'amélioration de son carnet de commandes ou le rythme de renouvellement des abonnements de ses clients, le bureau d'études dit s'inquiéter de l'attention croissante que l'équipementier de réseaux accorde à sa croissance, au détriment de sa rentabilité, un phénomène qui le conduit à envisager un profil risque/rendement moins favorable sur la valeur.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Cisco: HSBC dégrade sa recommandation
14/08/25 Cisco publie de bons résultats et des perspectives encourageantes
14/08/25 Cisco: objectif de BPA dépassé au 4e trimestre
10/07/25 Cisco: nouvelle directrice pour les partenaires en France
16/06/25 Cisco: Deutsche Bank relève son conseil à l'achat
16/06/25 Cisco: le titre monte, Deutsche Bank passe à l'achat