abcbourse.com

Cisco: Wells Fargo rehausse son objectif de cours


Actualité publiée le 09/09/21 17:32

(CercleFinance.com) - Wells Fargo maintient sa recommandation 'surpondérer' sur Cisco, tout en relevant son objectif de cours sur le titre de 65 à 70 dollars.

A en croire l'intermédiaire financier, la prochaine journée d'investisseurs, prévue le 15 septembre, pourrait constituer un 'catalyseur positif' pour le cours de Bourse.

'Si l'on peut s'attendre à ce que les commentaires de Cisco sur la demande (en particulier en provenance des entreprises) et sur les pénuries d'approvisionnement soient particulièrement suivis, nous pensons que trois thématiques devraient émerger de la réunion', explique Wells Fargo.

L'analyste dit attendre, en particulier, des précisions concernant (1) l'expansion dans le domaine des logiciels et des modèles fonctionnant sur abonnement, (2) le développement dans les infrastructures Webscale Cloud (caractérisées par une approche modulaire des centres de données) et (3) sur les projets du groupe en matière de redistribution aux actionnaires.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Cisco: HSBC dégrade sa recommandation
14/08/25 Cisco publie de bons résultats et des perspectives encourageantes
14/08/25 Cisco: objectif de BPA dépassé au 4e trimestre
10/07/25 Cisco: nouvelle directrice pour les partenaires en France
16/06/25 Cisco: Deutsche Bank relève son conseil à l'achat
16/06/25 Cisco: le titre monte, Deutsche Bank passe à l'achat