abcbourse.com

Clasquin: signe une 'belle acquisition', dit Oddo, à l'achat


Actualité publiée le 02/10/19 10:00

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce jour sa recommandation 'achat' sur le titre Clasquin, estimant qu'avec l'acquisition de Cargolution, finalisée hier, le groupe réalise une belle opération, 'en ligne avec la stratégie'.

'Cette acquisition entre pleinement dans la stratégie du groupe (même ADN que le groupe et bon positionnement sur des activités de niche) et permet à Clasquin de se renforcer significativement au Canada.(...) La surperformance du groupe dans un contexte peu évident, le levier sur les marges en cours de matérialisation et à présent ce closing de l'acquisition au Canada nous confortent dans notre vision positive sur le titre', commente Oddo BHF.

Le broker en profite donc pour ajuster son objectif de cours : de 41 euros, il passe à 42 euros, pour un potentiel de hausse de l'ordre de +26%.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/01/25 Clasquin: la radiation est effective depuis le 8 janvier
09/01/25 RETRAIT OBLIGATOIRE DES ACTIONS CLASQUIN
20/12/24 COMMUNIQUÉ DU 20 DECEMBRE 2024 RELATIF À LA MISE EN ŒUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE DE LA SOCIÉTÉ CLASQUIN CONSECUTIVEMENT A L’OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT PAR LA SOCIETE SAS SHIPPING AGENCIES SERVICES SÀRL PRÉSENTÉE PAR SOCIETE GENERALE BANQUE PRÉSENTATRICE
06/11/24 Clasquin: l'OPA ouvre le 7 novembre
05/11/24 SAS SHIPPING AGENCIES SERVICES SÀRL : COMMUNIQUÉ DU 5 NOVEMBRE 2024
05/11/24 COMMUNIQUE DU 5 NOVEMBRE 2024 RELATIF A L’OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ CLASQUIN