abcbourse.com

Clasquin: toujours positif, Oddo relève sa cible à 37 euros.


Actualité publiée le 17/09/15 12:33
(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo & Cie se montrent plus optimistes sur le titre Clasquin après que le groupe logistique ait publié des résultats semestriels en nette amélioration. Ils relèvent leur objectif de cours de 35 à 37 euros.

A la Bourse de Paris ce matin, l'action Clasquin se tasse de 0,1% à 33 euros. Mais elle a décollé de 57% depuis le début de l'année.

En données publiées comme en organique, les résultats semestriels du groupe ont fortement progressé, à l'image du résultat opérationnel qui a plus que doublé à trois millions d'euros. Un chiffre en ligne avec les estimations d'Oddo.

De plus, les analystes s'attendent toujours sur l'exercice à un “levier opérationnel marqué et fort effet relutif de LCI International”, société récemment rachetée.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Clasquin : T1 2024
18/04/24 CLASQUIN : MISE A DISPOSITION  DU RAPPORT ANNUEL 2023
28/03/24 Signature du contrat de cession portant sur l'acquisition de 42,06% du capital de Clasquin par SAS Shipping Agencies Services Sàrl (« SAS »)
21/03/24 Accord portant sur l'acquisition de 42,06% du capital de Clasquin par SAS Shipping Agencies Services Sàrl (« SAS »)
20/03/24 CLASQUIN : 2023 Très belle performance de l’activité et des résultats*
21/02/24 Clasquin : un chiffre d'affaires annuel en fort repli