abcbourse.com

CNIM: lance sa filiale Bertin IT.


Actualité publiée le 11/04/16 08:47
(CercleFinance.com) - CNIM annonce la filialisation de sa structure spécialisée dans la cybersécurité et l'intelligence numérique, sous le nom be Bertin IT, 'avec l'ambition d'en faire un leader européen de l'édition logicielle métier'.

Le concepteur d'ensembles industriels clés en main précise que sa nouvelle filiale rassemble les activités de Bertin Technologies en sécurité des systèmes d'information et en traitement des contenus numériques, ainsi que celles des filiales Vecsys, expert en traitement automatique de la parole, et AMI Software, éditeur de logiciels pour la veille stratégique.

Bertin IT propose une offre couvrant la défense en profondeur des systèmes d'information sensibles et des infrastructures critiques, et le traitement avancé de l'information sous toutes ses formes - texte, image, audio, vidéo - pour des applications d'intelligence numérique telles que le renseignement d'origine source ouverte, la veille stratégique, le media-monitoring et le speech analytics.

Basée à Montigny-le-Bretonneux, elle compte plus de 130 collaborateurs en France, au Maroc et au Royaume Uni, et envisage à très court terme d'autres implantations à l'étranger. Elle représente actuellement un volume d'affaire de 15 millions d'euros et prévoit une progression de 20% en 2016, tirée par les ventes de ses solutions de cybersécurité et d'intelligence numérique dans les secteurs de la défense & sécurité et de l'industrie.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/01/22 CNIM: demande d'une procédure de sauvegarde
16/08/21 CNIM: pertes creusées au 1er semestre
17/06/21 CNIM: report du projet d'émission d'ORA
03/06/21 CNIM: cession de Bertin IT et Vecsys finalisée
24/05/21 CNIM: second protocole de conciliation
13/04/21 CNIM: contrat avec Framatome pour Hinkley Point