Coface: changements au comité de direction Europe de l'Ouest
Actualité publiée le 17/01/19 10:16
(CercleFinance.com) - Coface annonce des changements au sein de son comité de direction Europe de l'Ouest, région représentant 21,6% de l'exposition totale du groupe, avec notamment la nomination de Benoît Urbin, comme directeur de la souscription France et Europe de l'Ouest.
Bruno Leray succède à Benoît Urbin en tant que directeur commercial France et Europe de l'Ouest. Il occupait, depuis 2011, le poste de PDG de DLL France, filiale de Rabobank, après avoir travaillé onze ans chez General Electric.
Vanessa Regrain est directeur marketing France et Europe de l'Ouest depuis octobre 2018. Avant de rejoindre l'assureur-crédit, elle était à la tête de la direction marketing d'Euronext Global Listing, après avoir passé cinq ans chez Western Union Business Solutions.
Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Actualités relatives
05/08/25
Coface: Oddo BHF abaisse légèrement son objectif de cours
31/07/25
Coface: le RNPG se contracte dans un environnement délicat
31/07/25
Coface : dégradation des comptes au premier semestre
18/07/25
Coface va acquérir Novertur International SA
18/07/25
Coface: accord pour acquérir Novertur International
17/07/25
Coface: lancement d'un syndicat au Lloyd's