abcbourse.com

Coil : évolution de la gouvernance


Actualité publiée le 24/10/25 17:56

(AOF) - Le conseil d’administration de Coil a décidé de mettre fin au contrat liant la société à Finance & Management International (FMI), représentée par Timothy Hutton, qui assurait jusqu’à présent l’administration déléguée de la société. Dans le même temps, le conseil a nommé Jean Schroyen (représentant de la société Simac solutions BV) et Jan Robeyns (représentant de la société J2Fix BV) en qualité de délégués à la gestion journalière, chargés d’assurer la gestion opérationnelle et de piloter la mise en œuvre du plan de redressement engagé.

Jean Schroyen et Jan Robeyns cumulent à eux deux plus de quarante années d'expérience au sein de la société et dans le secteur de l'anodisation de l'aluminium.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Coil réalise une augmentation de capital réservée
03/10/25 Coil renforce ses fonds propres via une augmentation de capital de 1,3 million d’euros
05/05/25 Coil: une perte nette creusée en 2024
02/05/25 Coil : résultats mitigés et revenus 2025 attendus en repli
02/02/24 Coil : les ventes annuels se replient et prudence sur les perspectives