Coil: Portzamparc repasse à 'conserver'.
Actualité publiée le 26/01/15 12:31
(CercleFinance.com) - Portzamparc annonce avoir adopté une recommandation 'conserver' sur le titre Coil, contre 'renforcer' jusqu'à présent, en raison de la revalorisation du titre au cours des derniers mois. Son objectif de cours de 7,7 euros est maintenu.
Dans sa note de recherche, le bureau d'études invoque une année 2014 'volatile' et des trimestres 'hétérogènes' pour le spécialiste de l'anodisation de l'aluminium.
'Le bon niveau d'activité global devrait permettre aux résultats annuels de progresser, mais dans une moindre mesure qu'initialement estimé en raison du faible quatrième trimestre', explique la société de Bourse.
Portzamparc rappelle que depuis son passage à 'renforcer', en octobre dernier, le titre a presque doublé pour présenter désormais des niveaux de valorisation 'plus cohérents', avec notamment une décote sur actif net réduite à 10%.
Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Actualités relatives
05/05/25
Coil: une perte nette creusée en 2024
02/05/25
Coil : résultats mitigés et revenus 2025 attendus en repli
02/02/24
Coil : les ventes annuels se replient et prudence sur les perspectives
01/11/22
Coil: tassement des bénéfices au 1er semestre
30/08/22
Coil: propose le versement d'un dividende de 1 E par action
17/02/20
Coil: lancement d'un site pour la marque Aloxide