abcbourse.com

Commerzbank: enfin un plancher à 6,815E ?


Actualité publiée le 05/02/16 15:41
(CercleFinance.com) - Il aura fallu attendre une division par 2 du cours depuis début avril 2015 (13,4E) pour voir Commerzbank trouver enfin un plancher à 6,815E.
Le titre se redresse vers 7,35E et si le scénario est celui d'une reprise en 'V', Commerzbank rencontrera peu d'obstacles avant 7,90E.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Commerzbank: Deutsche Bank dégrade sa recommandation
18/08/25 Commerzbank: lanterne rouge du DAX, Deutsche Bank prudent sur la valorisation
07/08/25 Commerzbank: objectif de cours rehaussé chez Oddo BHF
06/08/25 Commerzbank rehausse son objectif de bénéfices pour 2025
06/08/25 Commerzbank: relèvement des objectifs pour 2025
08/07/25 Commerzbank : nouveau record absolu à 29,8E