abcbourse.com

Compagnie des Alpes: CA quasi-stable à périmètre comparable.


Actualité publiée le 26/07/11 17:51
(CercleFinance.com) - Compagnie des Alpes annonce un chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de l'exercice de 498,2 millions d'euros, en progression de 7,2% à périmètre réel et de 0,2% à périmètre comparable.

Dans les domaines skiables, le chiffre d'affaires s'élève à 353,2 millions d'euros, en recul limité de -1,2% à périmètre réel et de -1,3% à périmètre comparable. Le nombre de journées-skieurs est en recul de -3,3%, mais la recette moyenne par journée-skieur a progressé de +2,4%.

'Le calendrier défavorable des vacances de Pâques, ainsi que les conditions météorologiques exceptionnelles avec des températures anormalement élevées, ont conduit à une détérioration des conditions d'enneigement et une baisse de la fréquentation sur la fin de saison', explique le groupe.

Le chiffre d'affaires des parcs de loisirs s'établit à 144 millions d'euros, en progression de 34,6% à périmètre réel. Il prend en compte l'intégration du Futuroscope (à compter du 1er janvier 2011) et la cession d'un groupe de sept parcs de loisirs (à compter du 31 janvier 2011). A périmètre comparable, il progresse de 3,6%.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Cie des Alpes: activité en hausse de 15% sur 9 mois
29/07/25 Compagnie des Alpes prend de l'altitude
15/07/25 CDA: gain d'une nouvelle DSP en Savoie
15/07/25 Compagnie des Alpes : contrat de 25 ans avec Pralognan-la-Vanoise
21/05/25 Compagnie des Alpes, des prises de profits malgré une bonne publication semestrielle
21/05/25 Cie des Alpes: Oddo BHF reste positif après les semestriels