abcbourse.com

Compagnie des Alpes: Portzamparc dégrade sa recommandation.


Actualité publiée le 14/12/16 09:53
(CercleFinance.com) - Portzamparc dégrade sa recommandation sur Compagnie des Alpes de 'renforcer' à 'conserver' avec un objectif de cours de 17,9 euros, jugeant que la valorisation du groupe lui paraît 'aujourd'hui plus cohérente avec les ambitions annoncées'.

Le bureau d'études reconnait néanmoins que Compagnie des Alpes a publié des résultats en nette progression et au-dessus de ses attentes, et ce 'malgré des conditions météorologiques difficiles l'hiver dernier dans les Alpes et un contexte sécuritaire lié aux attentats'.

Portzamparc reste confiant dans la capacité de la direction de la Compagnie des Alpes à atteindre ses objectifs, sachant qu'elle s'attend pour l'exercice en cours à une croissance des revenus du même ordre qu'en 2015-16.

Il met en avant pour cela une nouvelle très bonne saison Halloween, un effet positif du décalage des vacances de pâques sur la période skiable, ainsi que le lancement de deux nouvelles attractions au Futuroscope et Parc Asterix.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Cie des Alpes: activité en hausse de 15% sur 9 mois
29/07/25 Compagnie des Alpes prend de l'altitude
15/07/25 CDA: gain d'une nouvelle DSP en Savoie
15/07/25 Compagnie des Alpes : contrat de 25 ans avec Pralognan-la-Vanoise
21/05/25 Compagnie des Alpes, des prises de profits malgré une bonne publication semestrielle
21/05/25 Cie des Alpes: Oddo BHF reste positif après les semestriels