abcbourse.com

Compagnie Lebon: une acquisition en Provence.


Actualité publiée le 17/11/14 09:26
(CercleFinance.com) - La Compagnie Lebon a annoncé lundi que sa filiale Esprit de France avait fait l'acquisition d'un premier établissement en province.

Esprit de France indique avoir repris en Provence l'Hôtel Le Pigonnet, un établissement cinq étoiles comptant 44 chambres, à Aix en Provence.

Ce développement s'est effectué en partenariat avec d'autres investisseurs, dont l'acteur Christophe Lambert.

Le Pigonnet est composé d'une bastide provençale du XVIIIème siècle, d'un restaurant gastronomique, d'un spa et d'une piscine chauffée dans un parc méditerranéen d'un hectare.

'La reprise du Pigonnet est un événement important pour Esprit de France. C`est un premier projet en province qui s'inscrit dans notre stratégie de montée en gamme', a expliqué Emmanuel Russel, le président des hôtels Esprit de France.

L'entreprise comptait jusqu'ici huit hôtels situés à Paris.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/07/23 Lebon: nomination d'une directrice RSE
30/03/23 Lebon: un RNPG quintuplé en 2022
01/09/22 Lebon: transfert sur Euronext Growth le 5 septembre
27/05/22 Lebon: vers un transfert sur Euronext Growth
02/09/20 Lebon: nouveau président du conseil d'administration
08/01/19 Compagnie Lebon: acquisition de 11.500 m2 de commerces