abcbourse.com

Compass: Oddo confirme son opinion avant les semestriels


Actualité publiée le 04/05/18 16:35
(CercleFinance.com) - Oddo maintient son opinion Alléger sur la valeur et son objectif de cours de 1550p. Le bureau d'analyses estime que les catalyseurs sur la valeur sont limités et que la valorisation reste généreuse.

Oddo anticipe un CA au 1er semestre de 11,59 Md$, en très légère baisse compte tenu d'effets de changes défavorables. ' La croissance organique devrait en revanche ressortir solide à 5.4% ' estime le bureau d'études.

' Nous tablons sur une stabilité des marges opérationnelles à 7.6%. Nous attendons un PBT de 831M£, en baisse de 1.4% et un BPA de 38.9p, en hausse de 2.1% '.

' Nous pensons que Compass devrait maintenir ses perspectives opérationnelles, à savoir une croissance organique comprise entre 4-6% (mais plutôt dans la fourchette haute, Oddo BHF 5.2%e) et une progression des marges 'modeste' (Oddo BHF stable à 7.5%e) ' indique Oddo.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Compass: UBS maintient son conseil à l'achat
22/07/25 Compass en tête du Footsie ; acquisition majeure et relèvement des perspectives
22/07/25 Compass: relèvement d'objectif et acquisition de Vermaat
07/07/25 Compass: UBS reste à achat, maintient son objectif
14/05/25 Compass: résultats sans surprise au premier semestre
07/05/25 Compass Group: UBS reste à l'achat sur le titre