abcbourse.com

Continental: Barclays abaisse sa cible


Actualité publiée le 09/07/19 13:10
(CercleFinance.com) - Barclays réitère sa recommandation 'pondérer en ligne' sur Continental, mais abaisse son objectif de cours de 148 à 140 euros, dans une note sur les constructeurs et équipementiers automobiles européens.

'Après une année 2018 très décevante (surtout pour Valeo et Continental) et une visibilité de marché limitée, les équipes de direction ont en début d'année, de façon compréhensible, fixé la barre relativement bas pour 2019', souligne le broker.

Il pense désormais qu'il sera difficile pour l'équipementier allemand de générer même la borne basse de sa fourchette de 1,4 à 1,6 milliard d'euros de free cash-flow en 2019, mais il affiche une préférence pour le titre par rapport à son pair français Valeo.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Continental dépasse le consensus au 3ème trimestre, le titre s'emballe
07/10/25 Continental nomme deux nouveaux responsables pour les activités pneumatiques mondiales
02/10/25 Continental: UBS maintient son conseil, annonce ses prévisions
22/09/25 Continental: Oddo BHF abaisse sa cible et confirme son avis
19/09/25 Sabrina Soussan devrait prendre la présidence du conseil de surveillance de Continental
15/09/25 Continental équipe des SUV électriques de General Motors