abcbourse.com

Continental: Berenberg n'est plus à 'vente'


Actualité publiée le 18/02/19 11:22
(CercleFinance.com) - Berenberg relève sa recommandation sur Continental de 'vente' à 'conserver' malgré une réduction de son objectif de cours de 150 à 140 euros, dans le cadre d'une note de recherche sur le secteur automobile.

'Des vents favorables cycliques qui s'estompent et le manque d'amélioration structurelle du secteur signifient que le secteur automobile est dans un processus de normalisation de marge cyclique', indique le broker.

'Nous pensons que les risques cycliques sont reflétés de façon plus appropriée dans les valorisations actuelles des fournisseurs que dans celles des fabricants d'équipements d'origine', poursuit Berenberg, qui préfère donc les premiers.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Continental dépasse le consensus au 3ème trimestre, le titre s'emballe
07/10/25 Continental nomme deux nouveaux responsables pour les activités pneumatiques mondiales
02/10/25 Continental: UBS maintient son conseil, annonce ses prévisions
22/09/25 Continental: Oddo BHF abaisse sa cible et confirme son avis
19/09/25 Sabrina Soussan devrait prendre la présidence du conseil de surveillance de Continental
15/09/25 Continental équipe des SUV électriques de General Motors